A propos

Spectacle itinérant et visuel


Résidence Hôtel et Camping sauvage, son pendant extérieur, sont au théâtre ce que les road movies sont au cinéma : des quêtes désuètes, des voyages hasardeux où le trajet, découpé en accidents et contemplations, compte plus que la destination.

Un axiome qu’illustre la tentative de trois personnages hors du temps de rallier l’Afrique. Dans un cas à bord d’une caravane amenée sur scène à la force des bras. Dans l’autre dans une estafette dont la panne est à la base d’un pari, celui de faire jaillir du nulle part un espace propre au théâtre. Dans les deux dans le cadre de représentations audacieuses et fugitives car pensées comme des étapes enrichies des précédentes.


Créé du 20 au 22 octobre 1994 au Théâtre Charles Dullin de Chambéry (Résidence Hôtel) et en juillet 1995 à La-Motte-Servolex (Camping Sauvage).


Producteurs & cie

Avec le soutien de la Ville de Chambéry, du Conseil départemental de Savoie, de la DRAC Rhône-Alpes et de la Direction Départementale du Ministère de la Jeunesse et des Sports de la Savoie (Défi Jeunes)


Générique

Écriture et mise en scène Cédric Marchal
Interprétation Laurent Combet, Anne-Marie Merli, Olivier Rougerie
Chorégraphie Dominique Patriarche
Lumières Marc Pichard
Son Bérenger Mank et Sylvain Petit
Accessoires Patrice Desplat


ME CONTACTER POUR + D’INFOS


à voir aussi...